Bonsoir,
Je ne m'amuserais pas à spéculer sur le prix, il est propre il te plait donc , tout va bien !!
Je vais y aller de deux ou trois conseils tout de même, car une ou deux choses me choquent au regard de tes photos !!
Cela concerne le sanglage de ton bateau sur son support de transport !! la remorque , je vois que sur l'avant il y a une sangle qui passe sur le davier, pas très bon que cela, mieux vaux une sangle oui !! mais plus courte et passer dans l'anneau d'étrave reprise sur la potence de remorque, elle tiendra beaucoup mieux le bateau et évitera que le nez du bateau bouge et abime le flotteur, ou le davier voir les deux !
Second point pareil pour la sangle qui passe sur le flotteur à l'arrière, pas bon non plus !! usure par frottement ( même avec des protection ) mauvaise tenue du bateau due aux mouvements possible des flotteurs selon la route les cahots et les vibrations !!
Mieux vaux la aussi utiliser des sangles prises les cadênes arrières ( anneaux sur la tableau arrière de par et d'autre du moteur ) et elles aussi reprises sur le châssis de la remorque !!
De manière général il faut éviter, de sangler son bateau en passant sur ou par des points mobiles ou pouvant bouger comme les flotteurs !!
Pour exemple de ma façon d'arrimer le boat , manière que la plupart d'entre nous utilisent quelques photos :
Voila pour ce qui de ma façon de faire sur l'avant du boat
Ici deux sangles, la première ( la bleu ) pour tenir le bateau en place sur la remorque, a la place de la tienne qui elle est prise sur le davier, la seconde ( la violette ) pas obligatoire mais sécurisante en cas de freinage d'urgence, son but empêcher le bateau d'avancer et éventuellement de monter sur la potence ( en cas de choc avant )
Sur l'arrière, façon des plus conventionnelle utiliser par tous !
Ce qui fait que comme tu peut le voir le bateau est arrimé sur la remorque par sa coque qui elle est rigide, les boudins peuvent être un peu dégonflé que cela n'aura pas d'incidence sur la sécurité, ils peuvent bouger vibrer lors du transport routier il n'y aura pas non plus de risque de frottement
Une dernière petite chose, lors du transport il ne faut pas que la sangle ( ou câble ) du treuil soit tendu le treuil ne sert que pour les manœuvres ce n'est pas un élément d'arrimage pour le transport .
Voila , profite bien de ton boat, et peu être à un de ces jours sur l'eau .